请问哪位大神有你懂得网站知道这首歌是什么语言

请问哪位大神知道,为什么微信不能后台语音呢?! - 爱问知识人
(window.slotbydup=window.slotbydup || []).push({
id: '2491531',
container: s,
size: '150,90',
display: 'inlay-fix'
不能后台语音呢?!
有关系,建议您卸载后在微信官网下载最新版本试试看如果有帮助,请设为好评,谢谢啦!
您的举报已经提交成功,我们将尽快处理,谢谢!
我今天遇到相同的情况了,结果最后发现是手机360安全卫士里的 隐私监控中 将微信的录音权限关掉了。
睇下的输入框旁边有个+号
是不是把微信的声音设置成最小了把。。随便打开一个聊天窗口,然后按声音增大键,或者点选项-声音,把声音调成最大。。
再不行就重新开机试试
1:将手机重启再尝试打开该微信程序查看该现象是否存在;
2:在设置-更多设置-应用程序-全部中找到该微信程序并清除数据试试;
3:更换该程序版本或者将该程序...
这样的情况一般与软件有关系,建议您卸载后在微信官网下载最新版本试试看
如果有帮助,请设为好评,谢谢啦!
大家还关注准备读1+3的留学项目
没去过上外的,但有朋友在交大读,交大不错的。
朋友家的孩子在读交大留学桥,上周入学的。孩子说这里的教学、管理各方面都很到位。
朋友家的孩子在读交大留学桥,上周入学的。孩子说这里的教学、管理各方面都很到位。
已有帐号?
无法登录?
社交帐号登录求大神帮忙看看这歌词
我本来在看这首歌的英文翻译,不过翻译者说这首歌里有很多隐喻,不是法语母语者很难看懂。所以当一个隐喻太难的时候,他就保留了意思,牺牲了形式。下面的评论者也说歌词里有很多文字游戏。这让我对这歌词很好奇,我知道像双关这样的修辞翻译的时候很难保留,我很好奇原歌词里的那些文字游戏到底是什么样的,求大神Les ChosesSi j'avais si j'avais ?aJe serais ceci je serais celaSans chose je n'existe pasLes regards glissent sur moiJ'envie ce que les autres ontJe crève de ce que je n'ai pasLe bonheur est possessionLes supermarchés mes temples à moiDans mes uniformes, rien que des marques identifiéesLes choses me donnent une identitéJe prie les choses et les choses m'ont prisElles me posent, elles me donnent un prixJe prie les choses, elles comblent ma vieC'est plus 'je pense' mais 'j'ai' donc je suisDes choses à mettre, à vendre, à soumettreUne femme objet qui présente bienSans tr?ne ou sceptre je me détesteRoi nu, je ne vaux rienJ'ai le parfum de JordanJe suis un peu lui dans ses chaussuresJ'achète pour être, je suisQuelqu'un dans cette voitureUne vie de flash en flashClip et club et clop et fast foodFastoche speed ou calmantMais fast, tout le temps zap le videEt l'angoissePlus de bien de mal, mais est-ce que ?a passe à la téléNobel ou scandale ? on dit 'V.I.P'Je prie les choses et les choses m'ont prisElles me posent, elles me donnent un prixJe prie les choses, elles comblent ma vieC'est plus 'je pense' mais 'j'ai' donc je suisDes choses à mettre, à vendre, à soumettreUne femme objet qui présente bienSans tr?ne ou sceptre je me détesteRoi nu, je ne vaux rienJe prie les choses et les choses m'ont prisElles me posent, elles me donnent un prixJe prie les choses, elles comblent ma vieC'est plus 'je pense' mais 'j'ai' donc je suisUn tatouage, un piercing, un bijouJe veux l'image, l'image et c'est toutLe bon 'langage' les idées 'qu'il faut'C'est tout ce que je vaux
你需要登录后才可以回帖
扫一扫分享朋友圈
需要先加入社团哦
复制到我的社团}

我要回帖

更多关于 小知闲闲是哪位大神 的文章

更多推荐

版权声明:文章内容来源于网络,版权归原作者所有,如有侵权请点击这里与我们联系,我们将及时删除。

点击添加站长微信